Monsieur Mohamed Essaid BENJELLOUN TOUIMI & Monsieur Rachid RAISSI (Directeur Général Adjoint de LCB Bank), ont été élevés au grade de << Chevalier dans l’ordre du Mérite Congolais >> par le chef de l’Etat Congolais son Excellence Mr Denis SASSOU N’GUESSO, Grand Maitre des Ordres Nationaux. Des décorations qui confortent aussi le positionnement de banque dans le paysage bancaire congolais que son image d’établissement bancaire sérieux se voulant proche de ces clients, en satisfaisant leurs besoins en produits bancaires.
Exprimant sa gratitude au Chef de l’Etat pour cette marque d’honneur et de distinction, Mohamed BENJELLOUN TOUIMI après réception de l’insigne a déclaré : <
Monsieur Rachid RAISSI pour sa part, a été décoré le même jour que le Président Directeur Générale de Eco Oïl Energie le 04 mai 2018, remerciant à son tour le président de la République du Congo, a soutenu que cette consécration est le fruit d’un travail collectif. Aussi, a-t-il dit toute sa profonde reconnaissance à ses collaborateurs pour leur soutien, en saluant les efforts que déploie LCB Bank pour parmi les leaders pour sur le marché bancaire congolais.
Parlant de la stratégie nationale de déploiement de LCB Bank, rachi RAISSI a précisé quelle suit la logique du développement économique du Congo. LCB Bank a-t-il fait savoir est présente à Brazzaville, Pointe-Noire, Ouesso, Oyo, N’kayi et Ngombé. Son ambition, a-t-il expliqué, est d’être plus proche de ses clients. Eclairant les journalistes sur le leadership de son établissement bancaire, il a indiqué que LCB Bank bénéficie de l’audience internationale du Groupe BMCE Bank Of Africa présent dans quatre continents (Afrique, Amérique, Asie, Europe).